Retours et remboursements
Les retours produits sont possibles sur Dropside.
Comment realiser un retour chez Dropside ?
-
1. Contact
Vous souhaitez retourner un produit Dropside ? Contactez-nous via l'adresse mail : contact@dropside.fr
-
2. Délais
Vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande par mail.
-
3. Produits
Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, avec l’ensemble de ses accessoires (lacets etc...), c'est-à-dire qu'ils ne doivent pas avoir été portés.
-
4. Formulaire de retour
Pour que votre colis retour soit traité, veuillez joindre le formulaire de retour que vous recevrez par e-mail. Tout colis reçu sans formulaire de retour ne pourra être traité par notre équipe.
-
5. Carton d’expédition
Pour que votre retour soit accepté, veuillez protéger le produit et son emballage avec soin. Nous nous réservons le droit de refuser le retour si le produit ou son emballage est endommagé.
Si votre retour est refusé, vous en serez informé.e par e-mail dans un délai de 7 jours à compter de la réception de votre retour par notre équipe. Nous pourrons alors vous renvoyer le produit à l’adresse indiquée lors de votre commande, à vos frais.