FAQ
Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit !
AUTHENTICITÉ
Les produits proposées sur Dropside sont-elles authentiques?
Tous les produits vendus sur Dropside sont authentiques.
Chaque paire de sneakers que nous proposons est soigneusement sélectionnée par notre équipe d'experts, garantissant ainsi son authenticité. Nous comprenons l'importance de la confiance dans l'achat de sneakers, c'est pourquoi nous nous engageons à fournir des produits authentiques.
Comment fonctionne le processus d'authentification des produits ?
Notre équipe d'experts examine attentivement chaque paire pour identifier les signes d'authenticité. Nous comparons les caractéristiques de chaque modèle, y compris les matériaux, les étiquettes, les logos et les détails de fabrication, avec les spécifications des marques. Nous utilisons également des outils et des ressources de vérification pour garantir la conformité des produits.
Les produits vendus sur votre site sont-ils neufs ?
Absolument ! Tous les produits vendus sur Dropside n'ont jamais été portés. Notre équipe effectue un contrôle de qualité et d'authenticité rigoureux pour garantir que chaque paire est en parfait état, sans aucun signe d'usure ou de défaut de fabrication majeur. De plus, les produits sont accompagnés de leur emballage d'origine et des accessoires supplémentaires tels que les lacets.
LIVRAISON
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison standard varient de 7 à 14 jours ouvrés. Lorsque vous voyez "Livraison 48 heures" indiqué, cela signifie que l'article est en stock et sera expédié rapidement.
Pourquoi je n'ai pas reçu mon numéro de suivi de colis ?
Si vous n’avez pas encore reçu votre numéro de suivi, cela signifie que votre commande n’a pas encore été expédiée et qu’elle est en cours d’acheminement vers nos locaux ou en cours d’authentification. Dès qu’elle sera remise à notre transporteur , vous recevrez automatiquement un e-mail contenant le numéro de suivi ainsi qu’un lien pour suivre son acheminement.